Informations récentes et nouveautés

Avis à notre clientèle : situation au 30 octobre 2020

Avis à notre clientèle,

Ce jeudi 29 novembre, nous avons dû arrêter notre activité pour une durée encore indéterminée suite aux mesures covid. Nous vous tiendrons informé de la date de reprise dès que possible. Nous vous suggérons de consulter régulièrement le site afin de rester au courant.

 Pour votre abonnement que va-t-il se passer ? Nous vous proposons de remplir un formulaire « formulaire récupérations covid » qui nous permettra d’établir des récupérations en fonction de vos possibilités. Les récupérations se feront soit en semaine durant l’année soit durant les vacances scolaire, soit sous forme de stage. Afin de rester équitable en fonction des abonnements que vous ayez payé en une fois ou en plusieurs fois. Nous demandons aux clients qui paient par plusieurs mensualités de régler le lien du deuxième versement que nous leur transmettrons durant la première semaine de novembre.

Cette situation reste unique et nous faisons notre possible pour que personne ne soit lésé mais nous vous demandons de respecter les échéances.

 

Merci de votre compréhension et de votre fidélité. En tant qu’enseignant de la natation, nous sommes triste de ne pouvoir pour l’instant poursuivre la continuité dans l’apprentissage de vos enfants. Nous espérons vraiment pouvoir vous retrouvez le plus vite possible.

 

Toute l’équipe de la piscine Monturier.              formulaire récupérations covid 

Nous vous tenons informés des nouveautés nouvelles activités de votre centre Monturier. Si vous avez la moindre question n'hésitez pas à nous contacter.

Contact

Pour plus d'information téléphonez-nous au :

067/44 39 98

Permanence de 16:30 à 20:00, du lundi au vendredi et de 9:00 à 11:00 le samedi, durant l'année scolaire.

ou envoyez-nous votre question par email via notre

formulaire contact